Flotte dans Coucher de soleil, Paris


Date de visée: Juin 1, 2012 Lieu d'observation: Près de Paris, France Comme je l'ai dit maintes et maintes fois, les manteaux d'ovnis deviennent faibles au coucher du soleil en raison de l'angle de la lumière différente de flexion du soleil.





 Je me devait filmer chaque coucher de soleil, si je n'avais pas besoin d'enseigner à une classe à ce moment-là. Tirez votre caméscope pendant un coucher de soleil au bout de 3-5, je vous promets que vous attraper quelque chose, mais vous devrez pour la voir en mode grand écran sur votre ordinateur pour l'attraper.


SCW Etats témoin: Je prenais mon dernier «sieste de la soirée" avant une grande fête avec des amis (oui, je dors souvent!) Et je filmais le coucher du soleil de la 1er soir de Juin. Et très étrange, quand je filmais, j'ai vu 3 lumières étranges traversant le ciel à une vitesse folle, par mes yeux. Donc, aussi bien, j'ai eu un coup d'oeil à mes images, et vu ce ovnis étranges, ou les ORB (je ne sais pas) apparaissant et disparaissant! Découverte effrayante! Il ne peut y avoir anomalie caméra. J'ai vu la même chose par mes yeux, quand je filmais! Les objets sont apparus et ont disparu instantanément.


OVNI, les feux inconnus? Quelqu'un peut me dire ce que c'est?! Dites-moi ce que vous pensez s'il vous plaît.  Filmé par moi pendant le coucher du soleil, près de Paris, France, Juin 2012.
Source 

Comments are closed.

Fourni par Blogger.