OVNI se montrer à moi en plein jour dans Suède

Etats témoin: Il ya quelques heures (à peu près à 21,20 h) j'ai décidé de sortir de mon appartement afin de regarder le ciel pendant quelques minutes, j'ai eu le sentiment que l'un des métiers allaient se montrer et à l'intérieur d'une question de secondes ce métier se manifeste juste en face de mes yeux dans une instance.


ce qui est arrivé quelques secondes après, j'ai projeté l'idée que je voulais qu'ils se présentent à nouveau pour moi en plein jour, comme d'habitude, ils ont écouté à ma demande (comme on le voit sur ​​les cette vidéo). Dernièrement, j'ai été leur demandant de faire des choses plus spectaculaires, se rapprochent et nous espérons que de me montrer leurs disques / soucoupe en forme de l'artisanat de très près, en plein jour.



Eh bien pas de soucoupes volantes au-dessus de mon appartement à une très basse altitude, en plein jour encore, mais néanmoins une observation spectaculaire c'est bien mes amis! Nous nous rapprochons maintenant, je vais continuer la mise à jour dans le monde de leur présence, mes amis désire pour toute l'humanité de se libérer de la tromperie par les gouvernements, ils ont fait de cette très clair pour moi / nous.


Le temps est maintenant, le monde évolue comme il est. Nous entrons dans une ère plus fascinant mes amis, rien ne sera jamais la même chose cette je suis certain, merci pour tout le monde le soutien que vous êtes celui-là même de concrétiser ce projet. Nous n'avons pas besoin des gouvernements ou des organisations, nous devons reprendre notre propre pouvoir et a décidé pour nous-mêmes ce qu'est la vérité.
Source

Comments are closed.

Fourni par Blogger.