Mystérieuses sphères rouges sur le lac Majeur, les observations d'OVNIS à Ispra



Boules rouges sur le lac Majeur, une luminosité rare et flottant au-dessus des montagnes qui surplombent Meina. Ils ont été notés dans plusieurs, principalement de la fraction de Barza, Ispra. L'observation, assez unique, il a été rapporté par plusieurs lecteurs et a été autour de 21h30 le vendredi.
sphères rouges aperçus au grade de major

"Ma femme et moi - dit P. R., un résident dans une maison juste Barza élevé par rapport au vert - vendredi soir, plus précisément à 21,35, nous avons assisté à un spectacle inhabituel. Depuis le balcon de notre appartement, nous avons vu et suivi l'évolution pendant environ six boules rouges sur le Lac Majeur, à la rive ouest, près de Meina. Initialement, nous avons repéré trois, qui étaient stationnés des biens en diagonale sur la montagne.


Puis ils sont déplacés vers le bas, le déplacement d'une manière indépendante. De ci-dessous il est apparu alors au moins deux ou trois autres, qui ont continué à se déplacer lentement, à la fois horizontalement et verticalement. " Plutôt ralentir les mouvements qui ont vu les boules rougeoyantes revenir plusieurs fois à la position initiale. «Au départ - les témoins racontent - nous avons pensé que des lanternes chinoises, mais le fait que les mouvements d'ascension et de descente de récurrence nous a conduit à exclure cette hypothèse."


"Un autre élément qui nous a fait réfléchir leur taille est supposé. De notre balcon, nous voyons la lumière des voitures habituelles et des camions qui parcourent le chemin qui longe la rive ouest. Ils sont de minuscules points. Ces sphères, cependant, plus ou moins la même distance étaient beaucoup plus grands en taille. Et une lumière entre le rouge et orange. Ce qui nous intrigue, comme le fait que d'autres personnes autour d'ici, à avoir remarqué. Après avoir pendant une dizaine de minutes - le rapport conclut - les lumières ont déplacé vers le nord, puis disparaissent ". Laissant une ombre de mystère et de plus d'une question. "



Comments are closed.

Fourni par Blogger.