Chili: OVNI repéré et a tiré deux près du volcan Osorno


Le volcan Osorno est un stratovolcan dans les Andes du Chili, qui est situé dans la province de Llanquihue (Chili), d'où il peut être vu dans son intégralité. Le 22 mai, 2012 témoins oculaires affirment avoir repéré deux objets volants non identifiés, volant très près du volcan. La vidéo que nous vous présentons et témoin, sont la seule preuve de deux citoyens de la région.



 "Cette observation est arrivé mardi 22 mai 2012 que j'ai pris des photos de certaines maisons que je construis à proximité du volcan Osorno. Je pensais que c'était un hélicoptère, mais les objets, juste une boule de lumière et une plus foncée objet, a commencé à se déplacer à un degré incroyable, alors j'ai commencé à enregistrer avec mon caméscope. Alors j'ai éteint la caméra pour regarder pour une meilleure position, mais ne pouvait pas. Après avoir examiné la vidéo, j'ai remarqué les deux objets, un noir et une boule blanche plus loin. "Regarder le film semble que la boule et la plus sombre ne sont pas à droite sur le volcan, mais dans un espace d'air vertical entre les témoins et le volcan, peut-être à une distance de cent mètres, peut-être plus, mais il semble que le phénomène s'est manifestée précisément sur le volcan Osorno.




L'image ci-dessus encore, tiré de la vidéo (ci-dessous) montre les deux objets, l'un sphérique et lumineux au-dessus du volcan et l'autre dans le coin supérieur gauche de couleur plus foncée

Comments are closed.

Fourni par Blogger.