Nombreuses observations de boules de lumière en Italie et en Angleterre


En ces jours-ci existe de nombreux rapports d'ovnis en particulier, il ya des observations de boules de lumière qui affectent notre péninsule, mais aussi dans toute l'Europe, centrée sur l'Angleterre. Ci-dessous nous publions certains signalements d'ovnis de Middlesbrough, Cleveland et Milan.





MJ Percival dit le site www.uk-ovni. co.uk ont ​​repéré une boule de lumière, voici le témoignage: «J'ai vu une boule orange dans le ciel, sur le dos de ma maison, j'ai enregistré 2 clips vidéo qui ne seraient pas en mesure d'évaluer avec précision la distance et l'altitude de ce globe.


La lumière est restée stable et à des moments mouvement flottant dans le ciel. Ce qui s'est passé samedi 19 mai 2012 09:50 pm quand j'ai vu cette boule et ont réussi à enregistrer une courte vidéo de quelques secondes avec mon téléphone appareil photo avec 8.1 MP. Vous pouvez voir clairement comment l'OVNI se déplaçait lentement et semblait avoir une luminosité constante "






Comments are closed.

Fourni par Blogger.