UFO l'église Magdalena dans le district de Lima :Pérou



Deux objets volants non identifiés (ovnis) ont été photographiés dans l'après-midi de Juin 30, 2012 près de l'église du Sacré-Cœur de Marie dans la ville de Magdalena district de Lima. Les deux OVNIS ont été photographiés Saturday, Juin 30, 2012, à 17:04 par un lecteur qui préfère rester anonyme. Le témoin qui a été tester son appareil photo, il a remarqué la présence de deux objets sombres à travers la visière de la voiture et puis une fois téléchargé sur son ordinateur, il pourrait mieux voir dettaggli des deux objets.


Tout cela se passait dans le quartier de San Miguel, Magdalena, près de Lima, entre les bâtiments et les maisons, où vous pouvez voir la coupole de l'église du Sacré-Cœur de Marie-Madeleine, où vous pourrez observer la présence de deux objets, dont l'un, en sous forme d'un chapeau, semble ne pas laisser une impulsion lumineuse dans la partie inférieure.

"Aujourd'hui, samedi, Juin 30, 2012, j'étais sur le toit de l'immeuble où j'habite. De là, vous pouvez voir un temple, une très grande église dédiée à la Vierge Marie, qui est à environ 3 km en ligne droite du bâtiment. Je testais le téléobjectif (zoom ') de ma voiture (une petite compacte Kodak Easyshare M580) et j'ai pris quelques photos dans des directions différentes. Dans le cas de la coupole, j'ai pris trois photos. Lorsque j'ai téléchargé les photos sur l'ordinateur, j'ai remarqué que dans un jeu massivement des images de Noirs étaient deux points, à court comme deux taches sombres. L'application de l'agrandissement ou le zoom dans la visionneuse d'image, j'ai vu ce qui semble être deux objets volants. "

Comments are closed.

Fourni par Blogger.