NASA: la chasse aux WTMD caché autour de la Terre

WTMD NASA


La NASA, l'agence spatiale américaine, a parrainé l'Université de l'Iowa pour développer un projet visant à construire un vaisseau spatial de chasser pour portails magnétiques cachées, des portails que vous trouverez dans le voisinage de la Terre. Ces portails se connecter le champ magnétique de notre planète au Soleil.

Le nombre d'ETP - débit de transfert de l'événement, se produit lorsque un portail magnétique s'ouvre dans la magnétosphère de la Terre à travers lequel les flux d'écoulement de particules de haute énergie provenant du Soleil Ce lien, que l'on croyait être permanente, a été trouvé et est très dynamique.

La magnétosphère terrestre et le champ magnétique du Soleil est constamment pressés les uns contre les autres sur le côté jour de la Terre. Environ toutes les huit minutes, ces champs brièvement fusionner, formant une ouverture temporaire d'un "portail" entre la Terre et le Soleil, où coule particules de haute énergie, tels que le vent solaire. Le portail semble juste un cylindre magnétique, supérieure à la largeur de la Terre. Les observations actuelles ont vu la création d'un grand portail d'environ 4 fois la taille de la terre.

rédaction Signes du ciel

Comments are closed.

Fourni par Blogger.