Rome: observations d'OVNIS encore à Dragona



Une autre observation d'OVNI en écharpe. Hier 27 mai 2012, environ 22 heures, notre ami Iwona a fait une autre observation d'un objet non identifié lumineux toujours dans la fronde à proximité de la côte près de Rome. Elle n'était pas seule, il ya d'autres témoins. Voici sa déclaration et des photographies prises à partir de la vidéo enregistrée hier à 22.




A mon retour ici pour Dragona, une lumière apparut tout à coup pour moi énorme. J'ai garé la voiture pour un meilleur regard sur l'objet à la fois à l'œil nu dans le viseur de la caméra et j'ai vu que c'était un avion. Puis, plus tard je mets la caméra dans le sac et était sur ​​le point de repartir quand j'ai vu une grande lumière d'un autre avion, et au-dessous de lui un étrange lumière rouge comme la vue d'un il ya quelques jours.


Il est temps de sortir la caméra, j'ai perdu le plus beau moment quand l'OVNI était en face de moi, mais j'ai quand même réussi à enregistrer une vidéo magnifique et j'étais avec mon ami. Demain avec un ami effectuera la conversion de la vidéo et je vais le rendre public afin que le public se rendre compte que j'ai commencé à dell'oggeto.


Comments are closed.

Fourni par Blogger.