Laveno Mombello (VA): rapports d'orbes rouges et des balles incandescentes flottant






Tempête des rapports d'observation Chance de boules rougeoyantes flottant globes et vermeil, objets mystérieux non identifiés dans les zones riveraines du Lac Majeur. Sur la rive lombarde ont été notées par plusieurs personnes à Laveno Mombello, Leggiuno, Ispra et Monvalle.




 Le dernier cas remonte à vendredi dernier, à environ 21h30, mais il a été rendu public hier.
Différents nombres de préavis sphères. Certains parlent de cinq ans et qui ne jure avoir compté huit. Quelqu'un essaie d'expliquer ce qui s'est passé, en disant qu'il pourrait être "lanternes chinoises" que ceux lancés voler à Reno pour Leggiuno pour un samedi parti, le jour suivant le dernier rapport.


Les boules clignotantes stocks de vendredi, alors, peut-être des gadgets similaires (couleur entre autres choses, étant donné la présence de la flamme pour éclairer les faces du papier, orange ou rouge), peut-être le "décollage" pour un lancement d'essai.


Question de timing côté, l'hypothèse de petits ballons pris pour des objets non identifiés ne semblent pas totalement expliquer le phénomène observé par des centaines de personnes dans la région de Verbano. Les experts des articles similaires, en fait, font valoir que les balles qui volent dans les cieux au-dessus du lac de rien n'était. En fait, selon les comptes, aurait été vus se déplaçant à la fois verticalement et horizontalement, et puis, lentement, de retomber à sa position initiale. Ce mouvement de bascule, alternant entre le haut et vers le bas, la piste mènerait à l'exclusion des lanternes chinoises qui, en général, flottant verticalement dans l'air avant de retomber lentement, mais sûrement, car ils diminuent la chaleur générée par la flamme. Difficile d'être en mesure de retourner à la source, sauf en l'absence totale de courants d'air dans les frais.


Scénario peu probable, cependant, vu que les sphères rougeâtres ont été observés à des hauteurs de 300 mètres. Il ya plus. Certaines personnes ont aussi jurer que les cercles étaient mille pieds de haut, des sommets lumineux qui sont difficiles jeux peuvent atteindre. Le mystère, donc, continue. Ce sont des ovnis? Ou est-il une explication plus rationnelle? Le débat se réchauffe, en attendant que l'observation suivante.

Comments are closed.

Fourni par Blogger.