Naples: le Vésuve sur le bouton lumière mystérieuse



Rédaction du rapport vient à nous dans UFO par un lecteur à Naples la nuit dernière a repéré et photographié un bouton lumière mystérieuse sur le dessus du volcan. Certes, sur la base de seulement deux images nous ne pouvons pas identifier l'objet.



 même après une éventuelle transformation des graphiques, aussi parce que les deux photographies ont été soumis à esposzione longtemps, alors je me suis déplacé légèrement. Ci-dessous nous publions le message e-mail et l'une des deux photographies, en attendant d'autres témoignages.


Bonjour mon nom est Salvatore et Torre Del grecque. Hier soir, j'ai regardé dehors sur le balcon pour regarder la scène et tout à coup une lumière rouge-jaune a commencé à clignoter de manière folle! Cette lumière était précisément au sommet du mont Vésuve sur le côté gauche ", où il ya presque personne ni aucune structure" donc j'ai immédiatement pris la cellule de prendre des photos ... (la cellule est bloqué et même la caméra) Je ne pouvais pour accrocher quelques photos que je joins.

Comments are closed.

Fourni par Blogger.