Missouri (USA): lumières multicolores stationné dans le ciel de Blue Springs


Blue Springs, MO 24 mai 2012 - Les gens de la région disent que les deux dernières semaines ont vu lumières multicolores dans le ciel, et le Missouri UFO Network mène sa propre enquête sur cet incident. La vidéo de ces sphères qui se passe autour du pays, est la cause du débat à Blue Springs (Missouri quartier calme) entre les sceptiques et les croyants, mais la preuve est accablante.




 Il ya des vidéos qui montrent la présence de sphères de lumière et bien sûr n'est pas sur les étoiles ou les planètes.


Robert Kover, un témoin a déclaré: «J'ai d'abord remarqué il ya deux semaines, des lumières mystérieuses dans le ciel, puis je suis allé vers le bas pour regarder de plus près et regarder avec des jumelles. J'ai ensuite été approché par un voisin qui se croyaient d'espionnage sur les femmes, jusque-là je l'ai convaincu d'observer le phénomène étrange dans mes jumelles. Je lui ai montré l'étoile qui était dans le ciel, que d'avoir un autre point de vue sur cette chose étrange, et il m'a dit qu'il n'avait jamais rien vu de tel auparavant. "
Becky Neely a dit qu'il était à regarder le changement de couleur étoiles du rouge au vert et du vert au bleu.


«Il était quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant dans ma vie, mais avec des jumelles nous avons pu voir très bien, et étaient loin», a déclaré Neely.

Prix ​​Thérèse a vu deux fois les lumières mystérieuses. La première fois était quand il a vu les Kover, la même nuit et Neely remarqué à nouveau quand il se promenait avec ses chiens la semaine prochaine. Puis la deuxième fois qu'il est arrivé quelque chose d'étrange, bizarre! "Il était la lumière dans le ciel, les couleurs changeantes, puis tout d'un coup tombe verticalement à une vitesse incroyable et s'est arrêté à une basse altitude," dit Price.

Maintenant, les services de police locaux et les gens étudient nuit presque tous de Blue Springs observe le ciel avec des jumelles et caméras de chasser pour les ovnis. Voici une vidéo montrant les entretiens KCTV Actualités 5 avec des témoins.



Comments are closed.

Fourni par Blogger.