Anomalie de la mer Baltique



La mise à jour est datée du 28 Juin, 2012. La nouvelle plongée Océan Team X vise à examiner les murs extérieurs et intérieurs de l'objet mystérieux (anomalie) constaté sur le fond marin de la Baltique, est d'apporter des modifications importantes et beaucoup de succès dans cette mission. Les dernières nouvelles viennent du co-fondateur de l'océan Asberg Team Dennis, parler des découvertes importantes, tel que celui provenant de la 3D Sonar scndagliato que l'intérieur de cet objet mystérieux. La photo que vous voyez ci-dessous montre les couloirs et les salles intérieures avec des parois lisses.


Le même Dennis Asberg commenter l'article: ". Quand nous avons vu les images à travers le Sonar, j'ai vu que les murs étaient lisses et droites ... c'était effrayant, comme un film de science fiction"

A partir des différents rapports et des interviews qui ont été menées par la télévision et la radio de l'équipe de Ocean X, nous avons recueilli des données à l'anomalie suivante.

- Entièrement constitué d'une plaque circulaire à l'extérieur.

- 180 mètres de circonférence.

- L'objet dans sa base ou en forme de pilier de champignons, mesurant 60 mètres de diamètre avec une épaisseur de 8 mètres de fond de la mer, avec un dôme de 4 pieds d'épaisseur, sur le dessus (comme un champignon) de plus en plus pour un total de 12 mètres de hauteur.
Il ya des cavités comme les couloirs et les chambres avec des parois lisses à l'intérieur de l'objet.

- Les parois droites et lisses dans certaines régions possieodno sous de nombreux angles.

- Il ya des formations visibles sur le dessus de l'objet, qui sont fixés à un angle de 90 degrés et semble étapes ou des murs.

Comments are closed.

Fourni par Blogger.