OVNI qui a été récupéré au cours de la fusée de lancement chinoise espace Shenzhou


ufo china

Il était un OVNI et non pas les oiseaux ou les insectes. Ceux qui l'ont refusé, en disant et en déclarant que ce n'était pas un OVNI prises lors du lancement de fusée Shenzhou 9, devrait expliquer au public, la télévision internationale, que ce soit à une altitude de 15 000 mètres de hauteur sont des insectes ou volatiles. Peut-être ces oiseaux auront une combinaison spéciale de plongée ou combinaison spatiale!


Puis quelque chose de mystérieux s'est passé en Chine après le lancement de vaisseau spatial Shenzhou 9 semaines dernière. L'incident s'est produit après la vaisseau spatial habité Shenzhou 9, a décollé et a quitté l'atmosphère à une altitude d'environ 15.000 m. Les caméras infrarouges ont capturé un ou deux objets non identifiés qui se sont déplacés rapidement près de la fusée, après quatre minutes et 11 secondes après le lancement. .
Les observateurs lors du lancement, n'a pas signalé avoir vu des lumières rien de mystérieux croiser le chemin de la fusée, qui se dirige vers le Tiangong STVA 1, la station spatiale en orbite autour de 343 km au-dessus de la terre. Mais le décollage a été retransmis en direct à la télévision à travers la Chine et les spectateurs n'ont pas tardé à identifier la fraction de seconde dans laquelle il ya deux objets brillants volant en un mouvement horizontal en face de la fusée. Inutile d'offenser l'intelligence des gens, inutile de cacher la vérité ». Soleils et nous ne sommes pas toujours été.

Comments are closed.

Fourni par Blogger.