Des boules de lumière, volant sur Vermicino Rome

UFO est un rapport du nord, la zone de Montesacro. Le témoin affirme avoir repéré des lumières étranges, au sujet des boules de 4-5 couleur rouge orangé qui ont fait leur apparition dans la région des Castelli Romani, alors vous êtes vers le bas sur la dimension verticale de Vermicino où étaient stationnés pour environ 1 à 2 minutes au plus.




 Témoins vivants au septième étage d'un bâtiment où vous pouvez voir une très belle vue, à défaut de voir les Castelli Romani. Voici l'histoire du témoin, que pour des raisons de vie privée souhaite rester anonyme: «Monsieur le rédacteur, Mon nom est Mauro et je tiens à vous dire un incident qui me fit frémir.
 Ma femme ne croit pas ces choses sur les ovnis, et a toujours peur, mais curieux de savoir ce que c'était. Tout s'est passé à 20h45 de Juin 3, 2012 - nous étions à la fenêtre du balcon et nous avons été en fumant une cigarette. Soudain, ma femme remarque la présence de quelques lumières jaune-orange qui peu à peu tombées du ciel de la région du lac de Castel Gandolfo. Nous avons pensé qu'ils étaient des avions ou des reflets de quelque chose de toute façon. Nous avons compté, alors qu'ils étaient 4 et 5 sont devenus comme ils descendaient vers la zone Vermicino sont devenus rouge-orange. Ma femme excitée et un peu peur, me dit de prendre la caméra et d'essayer de récupérer des éléments qui ont été approchent.


 Je prends mon petit appareil photo (un Canon Legria) et d'enregistrer une courte vidéo. Après environ 50-60 secondes, mais changent de couleur avant de disparaître à nouveau, devenant complètement jaune, puis rose! Ci-dessous nous publions une image fixe prise de la vidéo qui vous montrera à la conférence de dimanche, Juin 10, 2012, a été considérée par notre équipe et nous pouvons confirmer que ce n'est pas des feux d'artifice, lanternes chinoises et des ballons.


Comments are closed.

Fourni par Blogger.