Crop Circle de Santena montre un pictogramme


L'attente a été récompensée cette année. Aujourd'hui même, j'ai été informé par téléphone par notre cher ami / visiteur de la Terre Chronicles, l'esclave Damian à la présence d'un nouveau pictogramme dans la Santena (Turin, pas Poirino). Un téléphone pour l'informer de son époque était le désormais légendaire Sir John Audritto, (propriétaire du champ de blé où l'année dernière il est apparu sur Crop Circle à Riva di Chieri en 2011) qui n'a pas perdu l'occasion de démontrer son grand respect de notre passion, avec sa grande disponibilité. Un de ses amis l'a informé que dans son champ de blé avait paru étrange.




Après avoir entendu M. Audritto téléphone, je suis conscient de l'endroit où il était situé sur Crop Circle New. Recatomi Santena (TO), malgré les indications claires je me suis perdu plusieurs fois et j'ai trouvé dans certains champs de blé qui souffrent de un'allettamento. Tiré de l'inconfort, j'ai décidé de ricontattarlo pour plus d'informations sur la façon de localiser le crop circle .


M. Audritto m'a demandé d'attendre dans Santena je serais avec nous en personne (une légende vivante). J'ai trouvé M. Audritto en grande forme ... regardé dix ans plus jeune ... J'ai déjà pris sur le terrain où le propriétaire du terrain a été en attente pour nous. Le Cappellette des cultures est là sur la route et il est difficile de voir si vous savez exactement où. Le propriétaire du champ était encore dans l'incrédulité des événements et m'a dit que seule l'année précédant l'Sig.Giovanni fait plaisir pour les cercles dans son domaine, le dimanche matin et est resté étonné devant ce pictogramme «imprimé» dans son domaine.

 Le crop circle est visité par toute personne, il suffit de suivre les lignes de tramway, ne pas gâcher le maïs encore debout et ne laissant aucun déchet. Le terrain d'entraînement est également difficile à apprécier parce que le crop circle s'étend sur plus de 100 pictogrammes metri.Il est composé à l'extérieur de l'ovale dinensioni d'environ 68 mètres. Cercle autour des formations ovales, il ya 18 (9 pour les grands côtés de l'ovale). Les équipes sont composées de cinq cercles chacun. Au centre de l'ovale d'un cercle de 5 mètres, autour du cercle central de 5 cercles sont presque ovale. Chaque cercle a une épaisseur de 30 centimètres et a un cercle de 2 mètres disposés dans des positions apparence aléatoire .

Crop Circle

Comments are closed.

Fourni par Blogger.