Voler Humanoïde à Mexico



Cette vidéo a été enregistrée à Mexico le 16 Avril 2012, à 15h30 et par le chercheur et Vigilantes Ovni Adrian Calderon. Voici son histoire: «J'ai vu un objet volant juste au-dessous des nuages​​, je me suis vite attrapé mon appareil photo et j'ai commencé à revenir, toujours se demander ce que cette étrange structure amorphe.




 Après calmement examiné la vidéo, j'ai remarqué que cet objet mystérieux, l'étrange figure, et avait la forme d'une créature humanoïde lesembianze, (tête, torse et des bras) et il était vert et brun à certains endroits, il semblait.


Je n'ai jamais eu un bon soutien et un bon angle pour l'enregistrement, mais dans mon opinion personnelle est semblable au monstre photographié le jour avant que les pyramides de Teotihuacan (Cité des Dieux) et par hasard vu quelqu'un d'autre dans les jours qui suivent.


Comments are closed.

Fourni par Blogger.