Mind Control of Robots: boisson tétraplégiques «seul» avec le dialogue homme-machine




Les nouvelles sont signalés sur la poignée, mais l'BrainGate.org site, annonçant une révolution dans la technologie mais aussi de nouveaux qui peuvent vraiment changer votre vie pour les personnes tétraplégiques. Deux personnes paralysées pendant des années ont pu boire du soleil avec la pensée contrôle le mouvement d'un bras robotisé. Le résultat, décrit dans Nature, est due à une équipe de recherche internationale dirigée par l'Université Brown, aux États-Unis. Les impulsions produites par le cerveau ont été transmis à partir d'une électrode implantée dans le crâne, traduit en temps réel à partir d'un ordinateur et transmis à un robot.

Le groupe de scientifiques, dirigée par John Donoghue, a réussi de cette manière de «restaurer le mouvement« à un homme et une femme, respectivement, 66 et 58 ans, paralysé depuis un certain temps. Après 15 années d'immobilisme, S3 («code» le nom de la femme) est de retour afin de «profiter» d'un café: son cerveau a guidé le robot de prendre le conteneur à partir d'une table, l'amener à sa bouche, de boire et mettre en place.





Le résultat marque "une étape importante dans la recherche vers le développement de systèmes neuronaux dans le système nerveux central pour favoriser la reprise des tâches motrices chez les personnes paralysées", a déclaré Maria Chiara Carrozza, président de la Scuola Superiore Sant'Anna de Pise, où Des recherches similaires sont en cours.

ell'esperimento décrit dans la revue Nature sur le cortex cérébral des patients ont été implanté des électrodes minuscules appelés BrainGate, qui fonctionnent comme une interface entre le cerveau humain et les ordinateurs plus petits qu'une pièce de monnaie (seulement 4 mm de large), de recueillir les signaux électriques dans les neurones domaine lié aux fonctions motrices. Après quelques séances de travail pour peu de calibration de l'instrument et l'analyse des impulsions produites par le cerveau, les patients étaient capables de suivre deux types de bras robotiques afin d'effectuer des mouvements complexes.

Pour décoder les intentions de déplacement à partir de neurones, les signaux électriques provenant des 96 électrodes canaux ont été analysés à l'ordinateur et les mouvements associés réaliste de s'attendre. Les patients ont ensuite été invités à imaginer de déplacer le bras robotisé de la même manière dans laquelle le robot a été exploité par les chercheurs. Cela a permis de se lier à différents mouvements produits impulsions électriques différentes pour le mouvement. Dans le premier test a été demandé aux patients d'"s'emparer" à une date fixée de la balle en caoutchouc placé en face d'eux à des distances différentes.

Étant donné le succès des essais, les chercheurs ont voulu savoir si ce système pourrait faciliter les activités quotidiennes des personnes forcées immobilité complète. Dans ce contexte, les patients ont été invités à prendre une bouteille de café, boire avec une paille et le placer sur la table. Les deux ont réussi à terminer l'action. L'expérience représente une étape importante dans la réalisation de soi-disant systèmes d'interface neurale, qui à l'avenir seront en mesure d'aider et d'aider les personnes touchées par la paralysie. Le fonctionnement parfait des plus de 5 ans avant insérées dans le cerveau de S3 montre enfin comment ce type de technologie peut également être utilisé pendant des années.

Comments are closed.

Fourni par Blogger.