Avènement du Nouveau Monde et le retour de l'absinthe, Kachina Rouge

À la maternelle Hopi américaine, qui vivent aujourd'hui dans une région à la frontière entre les États-Unis et le Mexique, est enracinée dans l'idée commune aux Aztèques (ou Mexica) et Maya, dans la destruction périodique de la Terre et l'humanité. Pour l'ethnicité Hopi est la prochaine venue d'un nouveau monde: les tremblements de terre, éruptions volcaniques et Eclipse sont les signes avant-coureurs de la fin, comme l'apparition dans le ciel de la Croix-Rouge Kachina Kachina bleu et destructeur.


Parmi les prophéties Hopis ont germé: Quand la danse Blue Star sur la place d'un village, c'est un mauvais signe, un mauvais présage. Lorsque une certaine chanson se fait entendre au cours de la cérémonie appelée Wawachim, puis le fléau de la guerre s'abat sur la planète.
Les anciens de la Hopi nous rappeler que cette chanson a été entendue à la place de leurs villages en 1914 et 1939, la veille des deux guerres mondiales. Ils sont certains de se faire entendre à nouveau, puis la troisième guerre mondiale éclatera. Après une hausse rinnovellata époque et spirituelle.


Et 'possible d'identifier l'un des corps célestes, en particulier dans le Kachina-Rouge, le mystérieux Nibiru ou les anciennes légendes des indigènes se référer à des astéroïdes et des météores? Il ya beaucoup de phénomènes cosmiques qui peuvent avoir été éclipsé dans la tradition des Hopis.


Les croyances du peuple américain sont les pierres de gué et dans d'autres aires culturelles: Giordano Bruno, dans son célèbre ouvrage "DE et les mondes de l'univers infini», écrit: «L'homme se rendra à travers le cosmos et le cosmos apprendrez le jour de sa disparition. Juste au moment où vous croyez que le l'homme maître de l'univers, fera de nombreuses villes riches de Sodome et de Gomorrhe, la fin. Un soleil noir dans l'espace avaler le soleil, la lune et toutes les planètes tournent autour du soleil. "

On peut se demander quel pourrait être le soleil noir du philosophe de Nola: une planète? Un vaisseau spatial? Rappelez-vous un peu "peste noire de la" Star Wars "saga.

Nostradamus, quelques décennies plus tôt, avait écrit un de ses présages les plus connues et disséqués: "L'année" mille 999 sept mois, viendra du ciel un grand roi de la terreur. Ressusciter le grand roi de la «Angolmois Avant et après Mars régner pour longtemps." Ne manquent pas un artiste qui, en se concentrant sur le mot "ciel" vu dans le Grand Roi de la Terreur sur votre planète X. C'est possible que les premières observations et les premières observations avec des télescopes puissants, le travail de la NASA et les astronomes du système, les dates des années 1999-2001, qui doit correspondre à l'histoire a suivi la voyante française.


Dans Apocalypse 8, 10-11, est ainsi libellé: "Le troisième ange sonna de la trompette, et il tomba une grande étoile du ciel, brûlant comme une torche et a heurté un tiers des fleuves et les fontaines des eaux. L'étoile est Absinthe; le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères ».

Il est probable que, comme ils le jugent Paul La Violette et d'autres savants, l'auteur de l'Apocalypse décrit un cataclysme rimontante onzième millénaire avant J.-C. Il reste la similitude entre l'étoile et le star destroyer de la Hopi, un signe avant-coureur de la catastrophe, représenté dans le texte biblique. Par ailleurs, l'histoire tend à se répéter et d'observer le ciel est toujours comme lire un livre, même si nous savons déchiffrer quelques glyphes peu.

Comments are closed.

Fourni par Blogger.